MERCI DE CROIRE EN NOUS !

Chez Symphony nous avons pu trouver un bureau très bien situé avec un prix compétitif sur le marché parisien. Leur réactivité est vraiment appréciée en interne, le moindre problème est réglé le plus rapidement possible. Humainement les échanges sont également très agréables, c'est toujours un plaisir de discuter avec Vincent et son équipe.
Léo Fichet
Léo Fichet
CEO YUZU
J'apprécie chez Symphony son offre de location de bureaux à des tarifs compétitifs, offrant ainsi un accès abordable à des espaces de travail en plein cœur de Paris. Leur engagement envers la qualité des services et l'environnement professionnel renforce ma satisfaction en tant que client. La flexibilité de leurs solutions répond également parfaitement à mes besoins professionnels.
Hadi KHODIA
Hadi Khodja
Directeur Agence Ile de France - FER-PLAY
Symphony est un super coworking, où nous avons chacun nos espaces privatifs et qui correspond parfaitement à une entreprise qui veut se concentrer sur son développement sans pour autant dépenser des fortunes dans des artifices. L’équipe est toujours disponible et réactive et cela nous permet d’être serein dans notre cadre de travail.
David-Alexandre Sibony
Président ONEUR
Symphony offre une solution de co-working clé en main et très compétitive.
Leurs bureaux sont idéalement situés avec un service d’office manager très réactif.
Grande modularité dans l’agencement des espaces ce qui est un vrai plus différenciant pour des entreprises à forte croissance
Roberto Estevez
Country Head France - Clikalia
Nous venons d'emménager dans les très beaux bureaux de la rue de Laborde dans le 8ème. Quartier agréable, central avec toutes les commodités au pied de l'immeuble.

Nous apprécions ce bureau à taille humaine, l'efficacité des services et l'accueil sympathique et réactif de l'équipe Symphony.
Antoine Leloup
SecurKeys
Nous sommes ravis d’avoir été mis en contact avec Vincent de Symphony. Les bureaux sont soignés, lumineux, calmes, bien situés et ses parties communes sont aussi très bien entretenues et fonctionnelles. Globalement, la solution retenue nous satisfait pleinement au regard du rapport qualité prix.
Louis YB. Benassy
COO DFI-LABS
Symphony, c'est le co-working à taille humaine, des équipes disponibles et réactives, un climat convivial, dans des bureaux bien équipés du nécessaire et dans lesquels nous pouvons conserver une parfaite confidentialité.

Nous sommes dans les locaux de la rue de Laborde, le quartier est agréable et calme, vue sur le Square Henri Bergson, tout cela à quelques minutes de la Gare Saint-Lazare.
On vous le recommande :)
Eric BENSUSSAN
Partner Ekomind
C’est un peu le hasard qui a conduit les équipes de Seafood Reboot chez Symphony et une fois de plus le hasard fait bien les choses. Les bureaux sont propres, lumineux et prêts à l’emploi. L’équipe, qui a le sens du service client, est attentive, attentionnée presque .. et en tout cas efficace. Symphony a même un petit côté « en famille » qui marque bien la différence avec les grands acteurs du marché, avec en plus un rapport qualité / prix convaincant. Bref tout pour satisfaire les équipes.
François Blum
Co-Founder & Executive Chairman SEAFOOD REBOOT
Nous apprécions travailler depuis notre bureau chez Symphony notamment pour ses grandes ouvertures sur l’extérieur et donc belle luminosité, mais aussi pour sa localisation et services proposés sur place !

Petit plus pour Haïku qui est la bienvenue et s’y plait aussi ;)
Théo Genand
Producteur exécutif – Framework Productions
Nous avons trouvé chez Symphony un bureau adapté à notre activité, avec une adresse prestigieuse, dans un immeuble bénéficiant de parties communes calmes et luxueuses.

L’équipe est aussi sympathique que disponible. Les salles de réunion communes sont un plus incontestable. A recommander.
Jérôme Bardon
Associé – AGRODIF
En 3 mots : « efficacité, professionnalisme et souplesse ».
Symphony est un acteur idoine de l’environnement des espaces de travail à des adresses premiums. Les services sont clés en main et adaptés pour des conditions financières attractives. Notre filiale Magentine Paris a pu adapter sa croissance et ses bureaux aisément.
Toujours disponible et conviviale, je recommande chaleureusement cette équipe et son concept d’hôtellerie d’entreprise unique.

Benjamin Saulnier
Associé – Magentine Healthcare
Symphony propose des bureaux de bonne taille, « normaux » (c’est-à-dire pas découpés en boxs), au sein de plateaux à taille humaine avec tout le confort d’un centre d’affaires, technique (connexion, imprimantes, …) et du quotidien (café, cuisine, ..); l’accueil et le service sont réactifs et agréables.

Au final le rapport qualité / prix est bien meilleur que celui des grands réseaux.

Nous recommandons.

Ludovic Fechner
Fondateur - FUNDESYS
Chez Symphony nous avons trouvé un bureau fermé pour 4 personnes avec un emplacement premium dans Paris. Nous apprécions tout particulièrement la confidentialité d'un bureau fermé tout en pouvant bénéficier des services d'un espace partagé (salle de réunion, internet, imprimante, café). Nous avons retrouvé les valeurs des Crèches Païdou dans ce lieu à taille humaine.
Marc Basset-Chercot
Co-fondateur - PAIDOU
J’ai découvert la société SYMPHONY il y a quelques mois par bouche-à-oreille. A l’époque je créais BRADFORD AM et je recherchais des bureaux qui puissent m’offrir la possibilité de m’accompagner dans mon développement, d’avoir une vraie souplesse et surtout de trouver une solution « clés en main » à des conditions financières attractives pour me permettre de me concentrer sur mon activité. J’ai trouvé en plus une équipe sympathique proche de ses locataires, une transparence dans le fonctionnement, et c’est un vrai plaisir...... Merci !
Arnaud roze
Arnaud ROZE
Président – BRADFORD AM
L2R Partners est une entreprise en constante évolution. Chez Symphony, nous avons trouvé un espace de co-working adapté à nos besoins, à deux pas des Champs Élysées ce qui rends les bureaux accessible à l’ensemble de nos collaborateurs. L'équipe Symphony est toujours à l'écoute et s’assure quotidiennement que nous ne manquons de rien. Symphony est pour nous la solution parfaite et nous la recommandons à tous les entrepreneurs !
Laura Matondo
CEO – L2R PARTNERS
Tendance Finance recherchait des locaux dans Paris 8e avec essentiellement deux critères:
la flexibilité et les services d'une location de type co-working sans les dimensions (micro-bureaux) d'un espace de co-working. Symphony a su parfaitement répondre à cette demande - l'équipe est chaleureuse, réactive et disponible pour l'ensemble de nos demandes, ce qui nous permet de nous consacrer à 100% sur notre activité. .
Nicolas voisin
Nicolas VOISIN
Co-head of Trading & IT
Arrivé chez Symphony il y a un mois, j'ai été extrêmement bien accueilli. L'équipe, à taille humaine, a été flexible, très réactive et reste engagée pour la satisfaction des entreprises présentes dans les locaux.
Camille Tyan
Camille TYAN
Fondateur LOGIC TABLE
En lancement de notre implantation à Paris nous recherchions des locaux permettant une évolution d’équipe rapide et confortable. Nous sommes pleinement satisfaits d’avoir trouvé Symphony comme partenaire pour avancer sereinement. L’aspect clé en main ainsi que la disponibilité de l’équipe et leur flexibilité n’a rien à envier aux grands noms de la location en co-working. Merci à la team Symphony pour leur accueil chaleureux au sein d’un de leur plateau du 8eme arrondissement. Qui en prime nous offre un espace extérieur partagé avec vue sur les toits de Paris et la Tour Eiffel.
Nous recommandons vivement !
Xavier HOPÉ BRIDARD
Xavier HOPÉ BRIDARD
Associé – COPERNIC
RBB Economics recherchait des nouveaux locaux en vue d’agrandir son bureau parisien, et nous avons rencontré Symphony Partners car la position des locaux proposés nous intéressait beaucoup. La formule nous a convaincu par la suite : Symphony a proposé une formule totalement flexible en aménageant la surface choisie selon nos souhaits et en adaptant les travaux en fonction de nos besoins. Du 100 % tailor made sans prise de tête, c’était déjà un excellent point de départ. Ensuite, il y a eu le confinement, juste quand nous avions prévu de emménager, et c’est à ce moment-là que le choix de Symphony a montré des aspects positifs inattendus : grâce au support reçu par Symphony, nous avons déménagé sans être sur place, en comptant sur le professionnalisme et l’efficacité de l’équipe Symphony, qui a été franchement excellente. En conclusion, avec un espace personnalisé et un suivi de qualité, je pense que la force de Symphony, c’est sa capacité d’adaptation aux besoins de ses clients en proposant exactement ce dont on a besoin.
Valentina
Valentina RUOCCO
RBB
Notre organisation qui travaille à l'international pour la promotion de l'égalité professionnelle et l'inclusion avait besoin d'un havre de paix avec une belle adresse à coûts contenus.
C'est ce que nous avons trouvé chez Symphony avec en prime un accueil chaleureux et une gardienne formidable qui récupère tous nos colis !
Arborus
Cristina Lunghi
ARBORUS
Nous avons quitté avec regrets nos magnifiques bureau Bd Haussmann, Ce fut une experience très positive et qui laissera un très bon souvenir pour notre entreprise en pleine croissance et nous ne pouvons qu’en remercier l’équipe Symphony Nous tenons à souligner : La qualité des bureaux et de leur localisation : centrale et près des grands axes de transport La qualité de la sympathique équipe de maintenance qui est toujours dispo que cela soit pour résoudre les problèmes techniques ou pour approvisionner Enfin la sympathie du management qui arrive à créer un esprit « Symphony » au travers d’animations, jeux concours et de mise en relation Bravo Symphony !
nils
Nils DECROP
COO – ARHIS
J'ai pu apprécier chez Symphony les belles adresses et le standing des bureaux, dans lesquels on se sent à l'aise pour recevoir un client ou un partenaire. Le côté "clé en main" facilite énormément l'installation et permet de se concentrer rapidement sur son développement. L'équipe s'est toujours montrée très disponible. L'atmosphère au quotidien est conviviale, et les échanges avec les autres sociétés apportent une ouverture quand on débute dans une petite structure. Je recommande cette formule !
Aurore de Lignère
REEMIND - Associée
Idéalement situés en plein de coeur de Paris, les bureaux proposées par Symphony Partners sont lumineux, spacieux et parfaitement aménagés. Et les tarifs très compétitifs.Cédric et Vincent, le deux co-fondateurs, nous ont réservé un très bel accueil. L'ensemble de l'équipe est chaleureuse, attentive et toujours soucieuse de proposer le meilleur service.Nous sommes absolument ravis d'avoir rencontré l'équipe de Symphony Partners et de nous être installés dans l'un de leurs immeubles.Je recommande sans hésiter Symphony Partners pour vos futurs locaux !
Laurent Destouches
Directeur du Développement France – PEACH
J'ai un véritable plaisir à travailler avec mon équipe dans un coworking avec des locaux dans des états impeccables en étant soutenu par une équipe réactive quand le besoin se présente. C'est finalement plus que des bureaux, c'est aussi une équipe qui sait nous accompagner dans notre projet de développement.
Edouard de Feraudy
Directeur France – MCMAKLER
Symphony offre aux startups et autres petites entreprises des prestations très adaptées à leurs besoins : emplacement au cœur de Paris à des prix abordables, locaux agréables, mobilier de bon gout, espaces communs conviviaux . L'équipe est réactive et empathique. Les prix sont compétitifs. La gamme des services est modulable et Symphony se montre de surcroit très flexible pour des adaptations sur mesure.
Bertrand Dechery
Président – EPROVENANCE
Nous sommes très heureux de nouveaux bureaux de prestige. Positionnés au cœur du quartier des affaires, la situation est idéale. L'équipe Symphony est toujours disponible et offre une prestation haut de gamme d'Office Management. L'équipe www.servicepostal.com peut se concentrer au mieux sur son cœur de métier : développer des solutions d'envoi de courrier par internet!
Philippe Israël
CEO – SERVICE POSTAL
L'offre de Symphony correspond parfaitement aux besoins de notre structure, tant en termes de coût que de flexibilité et de convivialité. Une solution créée par des entrepreneurs comprenant parfaitement les besoins spécifiques de petites structures, je recommande sans réserve!
celine
Celine VARY
Responsable des Opérations – JUNO FINANCE
J'ai trouvé chez Symphony une solution clé en main qui me permet de consacrer l'intégralité de mon temps disponible au développement de mon activité. Tous les membres de l'équipe sont réactifs, compétents, aimables et souriants. Que du bonheur !
Thibault DELAHAYE
Thibault DELAHAYE
Président – DELAHAYE CAPITAL
Nous sommes très satisfait de notre intégration chez Symphony, les locaux sont agréables et bien situés, et la formule clé en main nous permet de nous concentrer sur notre développement. De plus, l'équipe Symphony est efficace, réactive, sympathique et à l'écoute.

Nous recommandons vivement !
Laurent THIENOT
Président – LIBERO CONSEIL
Symphony Partners offre de vraies différences positives : proximité des décideurs, capacité d’adaptation aux besoins spécifiques en fonction des activités exercées, conditions très étudiées, grande réactivité et écoute… le tout dans un environnement de travail agréable et efficace, qui rassemble des entrepreneurs sympathiques !
Que du bonheur !
Lydie ASSIE
Manager Nouvel Angle Conseil
Un emplacement de premier choix, un cadre de travail agréable, et des prestations de qualité servies par une équipe de professionnels motivés, disponibles et toujours aux petits soins pour notre plus grand plaisir. Un grand merci à l’équipe SYMPHONY qui a su nous proposer une solution clé en main, flexible et évolutive dimensionnée à l’échelle de nos besoins.
Laurent LEBON
Laurent LEBON
Senior Operations Manager – R-LOGISTIC
Arhis, société d’origine Suisse, a su trouver en les solutions proposées par Symphony à Paris les conditions optimales pour son déploiement européen. Le positionnement idéal du bureau Symphony à Paris permet d’établir une base de liaison solide entre nos différentes antennes et pour nos équipes qui rayonnent dans toute l’Europe du Sud et du Nord Le cadre convivial change des espaces de travail formatés et joue un rôle positif dans notre attractivité pour recruter de jeune talents. Par ailleurs, l’adresse de prestige est un vrai plus pour notre image de marque.

Nous sommes très satisfaits !
Nils DECROP
Nils DECROP
COO – Arhis
Nous apprécions tout particulièrement votre disponibilité ainsi que votre flexibilité (changement de bureaux rapide en fonction de nos besoins) !
Maria-Ines-Espinoza-MAJ-CONSULTING
Maria-Inès ESPINOZA
Associée – MAJ CONSULTING
La localisation des bureaux, la qualité des prestations et la réactivité d'exécution font partie des grandes forces de Symphony.
Thierry-Bourgard-LISEAS
Thierry BOURGARD
LISEAS
Un calme olympien. Des bureaux élégants. Une équipe très sympa, et complète, toujours à votre disposition lorsque vous avez une requête, un souci.
Florence-Escaravage-LOVE-INTELLIGENCE
Florence ESCARAVAGE
Fondatrice – LOVE INTELLIGENCE
Voici enfin un centre d'affaire convivial et généreux. Les deux dirigeants sont très présents et sympathiques. Les bureaux sont beaux et la formule est simple. Jamais de mauvaises surprises à la fin du mois. Merci, c'était une bonne surprise de vous trouver!
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Adélaïde CHAMBRIARD
Fondateur – PRO ACTEPRO ACTE
Voici selon nous les points forts de Symphony:
flexibilité des locaux, bureaux très bien équipés, disponibilité de l'équipe Symphony également à l'écoute de nos besoins.
Virginie GALLARDO
Virginie GALLARDO
Co-founder – THE HEART FUND
Notre société a trouvé chez Symphony un partenaire de qualité à l'écoute de ses besoins. Enfin, un centre d'affaire géré par des entrepreneurs pour les entrepreneurs. Une solution flexible, une adresse au coeur de Paris, des espaces lumineux et confortables, un service informatique efficace... Bref, un nouveau cadre de travail enthousiasmant pour notre équipe.
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Rémy PORTA
Président/ CEO – AIGUEMARINE
"Symphony: une équipe de personnes très agréables, qui ont le sens du service et du "faire simple". Dans le contexte de l'aventure entrepreneuriale qui est certes exaltante mais aussi difficile, cela fait un bien fou de sentir leur attitude positive et leur soutien. Les prestations, en plein cœur de Paris sont de grande qualité. Il est très agréable de faire partie de la communauté Symphony"
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Estelle PAMIES
Fondatrice – Respire RH
Depuis quelques mois, Symphony nous fournit exactement ce dont nous avons besoin en tant que start-up de la finance : des locaux agréables, calmes et bien situés, un service support parfaitement réactif, le tout dans un esprit convivial et entrepreneur-friendly !
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Pierre DAVOUST
CEO France – SETL
J'apprécie les responsables de Symphony, aimables et toujours disponibles, j'apprécie aussi au 5ème étage du 38 rue Jean Mermoz le grand salon avec balcon, télévision, journaux et grand choix de cafés.
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Bernard EPIFANIC
Président – EPI FINANCES INVESTISSEMENTS
De beaux espaces de bureaux, bien aménagés, remarquablement bien placés, avec des prestations de qualité et à des conditions raisonnables. Une solution flexible pour les sociétés en recherche d’une belle adresse parisienne.
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Philippe DAVID
Directeur Général – COLLINSON GROUP
Nous sommes ravies de l’accueil de Symphony Partners, qui nous a proposé exactement les bureaux que nous espérions. L’équipe a fait preuve d’écoute, de réactivité, de sens du service dans une ambiance de convivialité. Nos bureaux sont accueillants, confortables et idéalement équipés. Quant à l’emplacement, au cœur d’un des quartiers les plus animés de Paris, on ne pouvait rêver mieux. Notre activité démarre dans les meilleures conditions"
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Dominique GOLDSZTEJN
Présidente – MEET the LOCALS in FRANCE
Nous avons su trouver dans les centres d'affaires de Symphony Partners un endroit idéal et convivial pour développer nos activités. Un cadre agréable, professionnel et fonctionnel, et une formule de facturation sans surprise. Nous apprécions aussi les dirigeants et équipes de Symphony Partners pour leur sympathie, leur souplesse, leur sourire, disponibilité et réactivité.
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Cédric NGUYEN
Corporate Director – DAYNINE
Symphony est une équipe jeune et dynamique particulièrement à l’écoute des start-ups et organisations en création. Tout est fait pour enlever les soucis administratifs et autres sujets logistiques des épaules des créateurs d’activités. Le modèle économique « all-inclusive » est bien adapté à ce profil d’entreprise et les locaux sont très accueillants pour les employés ainsi que les clients ou visiteurs. Continuez comme cela !
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Nicolas LEFORT
General Manager – AEVI INTERNATIONAL
Avec Symphony Partners, nous avons réellement une offre clé-en-main, adaptée à notre besoin: bon emplacement, bureaux confortables et fonctionnels, et le service souriant et performant!
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Stanislas D'AUDIFFRET
Directeur Général – AGATHIS ADVISORS
La solution très souple proposée par Symphony Partners nous a séduit car elle correspondait parfaitement à nos besoins en tant que startup. De plus, nous avons particulièrement apprécié la disponibilité et la réactivité des équipes lors de notre arrivée : notre installation dans ces nouveaux locaux fut extrêmement simple.
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Geoffroy LE PICARD
Fondateur – LUMI HTD
Une adresse dans un quartier prestigieux, un bureau à partager agréable et lumineux, un service coworking fonctionnel au rapport qualité prix excellent.
Corinne PREVITALI - KANUPA
Corinne PREVITALI
Associé / Partner – KANUPA
Nous cherchions un endroit central et sans contraintes pour installer notre startup. Symphony s’est révélé être le partenaire idéal pour nous : la prestation clé en main et l’offre tout inclus nous ont permis de nous concentrer sur le démarrage de notre activité sans avoir à gérer la complexité inhérente à la recherche de locaux. Les espaces très conviviaux permettent également de ne pas se sentir isolé mais au contraire d’échanger autour d’un café avec d’autres entrepreneurs. Un vrai plus.
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Mathieu HORN
Président – TRIPICA
A la recherche d'une solution souple de locaux pour ma nouvelle société de conseil financier, j'ai croisé SYMPHONY PARTNERS. Au delà de la proximité avec l'équipe en termes de valeurs et d'enthousiasme, j'apprécie leur réactivité en cas de desoin et surtout le coté tout compris de la formule.
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Frédéric MEUNIER
Associé Gérant – SQUARENESS
Nous faisons appel aux services de Symphony depuis plusieurs mois et nous sommes ravi de la qualité des prestations. Des bureaux très agréables, des espaces communs très bien entretenus, un support en cas de panne très réactif et surtout une équipe très sympathique que je n'ai aucun mal à recommander.
Sébastien Paillet
CEO – Early Metric
Depuis le premier jour d'entrée dans nos bureaux, la société Symphony Partners continue à nous apporter un service coworking Symphony de qualité.
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Samson DORNBUSCH
Directeur Commercial – UBIGREEN
Tous les membres de l'équipe sont d'un professionnalisme hors pair. Ils sont à l'écoute et très réactif. Leur accueil et leur sourire accompagnés de leur efficacité sont un bonheur au quotidien.
Islam ABDEL-MAWLAI
ASSOCIE – NEITHWORK
Le prestige de l'adresse, la qualité de l'accueil, et la flexibilité de l'équipe font de Symphony Partners un partenaire idéal pour notre entreprise.
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Maximilien BRAMI
Fondateur – CREASSURE
Chez Symphony Partners, j'ai pu trouver un lieu de coworking offrant standing et convivialité, une adresse idéale pour débuter une activité en plein coeur de Paris.
Léa SOLDERMANN
GRAM3 France
D’un point de vue structurelle, Symphony, se révèle comme un allié, flexible, réactif et fiable. Sur le plan, humain, l’équipe de Symphony met tout son savoir-faire et sa disponibilité au profit de ses partenaires. Qualité de services remarquable !
Julien SPERA
Directeur – ACS PHYTO
Nous sommes une structure de courtage récemment créée et de fait nous recherchions des locaux vite disponibles, bien situés dans le centre de Paris, près de nos clients et bien équipés (mobilier, téléphone, internet, photocopieuse haut débit avec scanner, coin kitchenette, ...). Nous avons retenu la solution Symphony Partners combinant ces différentes possibilités dans un environnement de coworking ou mini-centre d'affaires à taille humaine. Le professionnalisme et surtout la disponibilité (notamment quand on emménage) des associés a été très appréciée de notre équipe.
Olivier MONTIN
Président – BONASSUR
Merci à Vincent et son équipe pour l’accueil dans le cowork du 5 rue du Havre. Excellent rapport qualité prix. Difficile de faire moins cher à Paris avec cette qualité de prestation de service. L’équipe est disponible et se met en quatre pour trouver des solutions. Bravo ! Nous louons un bureau fermé pour 4 personnes. Tout y est bien conçu et parfaitement organisé (salle de réunion, kitchenette, ...). Autres points forts pour bosser : calme, lumineux et propre. What else ?
Marc Adamowicz
Marc Adamowicz
ATELIER NUBIO
Nous apprécions chez Symphony la grande flexibilité de l'offre, la qualité des bureaux ainsi que leur emplacement. L'offre est vraiment clé en main et l'équipe est toujours très attentive et disponible pour nous aider lorsque cela est nécessaire.
Edouard Dole
Edouard Dole
ELOD
Nous recherchions un bureau annexe proche des Champs-Elysées pour organiser nos workshops et séances de formations. Nous avons trouvé chez Symphony Partners un espace de travail confortable, lumineux, et une excellente qualité de service. Merci !
Matthieu Girard
Directeur Général Rades
Nous venons de déménager dans le 8eme arr., le quartier est l'ideal pour nos exigences, central, bien desservi en termes des transports et des activités. Tout en se trouvant dans un quartier très animé, le bureau est agréable, lumineux et calme, donnant sur la cour intérieur, 3eme avec ascenseur, partagé avec d'autres société avec qui nous pouvons passer des plaisantes moments de pause. Symphony nous a fortement aidé dans notre recherche en étant toujours à l'écoute de nos exigences et en les transformant en une solution concrète très rapidement, et pendant la recherche et pendant notre installation dans les nouveaux locaux. Nous sommes très heureux d'avoir pu et de pouvoir toujours compter sur eux !!
Ludovica VITALE
Merotto Milani

Nous avons enfin trouvé les bureaux qui nous correspondent : bel espace, idéalement localisés, quiétude et enfin la réactivité de l'équipe Symphony très appréciable.


Nous sommes tous ravis de rejoindre la communauté Symphony.

Baya Lonqueux
Reciproc IT
Après une recherche intensive dans le quartier saint lazare-Opéra, nous avons trouvé notre bonheur chez Symphony. Des bureaux calmes, lumineux et SPACIEUX pour pouvoir nous développer en toute sérénité. L'équipe sur place est hyper réactive sur nos demandes.
Bref, on est heureux 😉
Erwan LOHEZIC
Chief Executive Officer - 3QTZ
L'onboarding avec Symphony était super : on a été accueillis par Vincent et son équipe qui se sont assuré que tout était en place, on a sécurisé les locaux tout via reconnaissance digitale et on a partagé un café tous ensemble.

Ensuite, à chaque fois qu'on a eu besoin de Symphony pour améliorer les bureaux, ils ont répondu très rapidement et on a pu se concentrer sur notre métier.

Je recommande Symphony les yeux fermés !
Antoine Gigomas
CEO Muzzo
Nous sommes très heureux d’avoir trouvé Symphony pour nos bureaux !

En plein de cœur de Paris, avec une belle prestation et un super rapport qualité. Les équipes sont très réactives et aux petits soins.

Et le plus ? Je peux venir avec mon chien au bureau.
Palmyre des Portes
Co-founder – WeGrowth.io
Lineberty cherchait des locaux pour poursuivre notre développement. Nous avons été séduits par l’offre proposée par Symphony : des locaux très bien situés, des prestations haut de gamme, un service clé en main et un coût compétitif. Nous avons également été très satisfaits de l’accompagnement depuis notre recherche jusqu’à l’installation finale des équipes. On recommande fortement !
Julien Debray
Associé – Lineberty
Symphony : C’est une équipe d’entrepreneurs à l’image de ses locataires qui comprend parfaitement nos besoins : flexibilité, agilité, rapidité. C’est une équipe à l’écoute avec un souci du service pour faciliter les changements et demandes parfois particulières ! C’est une équipe et un concept qui donnent envie de rester avec des surfaces à taille humaine, et un univers qui respecte l’ADN de chaque locataire. On s’y sent tellement bien qu’on a décidé d’agrandir notre surface occupée et de repousser à plus tard notre future installation !
Stéphane Perrault
CFO – LA BOUCHE ROUGE
EPICUREAM cherchait ses premiers locaux pour accompagner son lancement d’activité. Un cahier des charges simple mais serré : - une indépendance (ie, pas de coworking sauvage !) - Un cout ajusté, - une souplesse quant à l’engagement, - des services associés pour nous concentrer sur l’activité. Symphonie semblait remplir chacune de ces attentes et nous avons donc rejoint le 5 rue du Havre de SYMPHONY. Nous y sommes depuis 3 mois désormais. A l’usage nous avons pu valider un cahier des charges satisfait dans toutes ses dimensions ; nous avons surtout pu apprécier la gentillesse et la disponibilité de toute l’équipe, aux petits soins... Que du bonheur !
Patrick RIBOUTON
Fondateur – EPICUREAM
Simple et efficace, le service proposé par Symphony Partners a totalement répondu à nos attentes. Leur équipe est disponible pour répondre à toutes nos questions, et apporte beaucoup de souplesse dans l'aménagement des locaux, ce qui est très appréciable. Les parties communes des bureaux sont agréables et bien entretenues, on recommande !
Audrey Thouand
Cofondatrice – EIFFELHOUSING
Symphony c’est simple et efficace !

Nous avons trouvé nos premiers bureaux toutes prestations incluses, pratique pour une start-up en croissance comme la nôtre.

La disponibilité des équipes est particulièrement appréciable et les espaces sont haut de gamme et agréables.

victor thion
Victor THION
Co-founder & CEO - TRILIZ
Nous étions à la recherche d'un espace où nous pourrions travailler en toute tranquillité, tout en bénéficiant de services d'entretien de nos bureaux et de domiciliation. Avec Symphony Partners, nous avons trouvé en plus de cela, une agréable ambiance de travail, des bureaux bien agencés dans un quartier parisien très agréable, un personnel chaleureux et efficace, un professionnalisme à toute épreuve basé sur l'adaptation aux besoins des clients. A recommander sans réserve.
itanova
Marie Christine JENE
ITANOVA
Cédric et Vincent ont su créer un espace de travail où il fait bon travailler:
l'ambiance du coworking Symphony est conviviale et l'expérience aidant, ils ont su créer un environnement très pratique, bien pensé, et aux modalités d'utilisation souples. L'esprit de service coworking Symphony qui est le leur contribue à faire de SYMPHONY un lieu où l'on a envie de rester, d'inviter et de se développer.
Philippe-LAMBLIN_VERSION-DEFINITIVE
Philippe LAMBLIN
Fondateur– ​VERSION DEFINITIVE
Nous apprécions chez Symphony la disponibilité de toute l’équipe qui est toujours prête à trouver des solutions à nos besoins ainsi que la flexibilité et la localisation de notre bureau dans le triangle d’or
adrien UTIP
Adrien Mennillo
CEO - UTIP
Regen Studio avait besoin d’un bureau central et facile d’accès pour développer son projet.
Les équipes de Symphony Partners ont répondues présent et assuré tout le service nécessaire pour nous assister.
Le suivi continu et des réponses rapides à nos demandes sont ce que nous apprécions le plus chez Symphony Partners.

Du sur-mesure réactif !



nicolas olivier
Nicolas Olivier
CEO Regen Studio
Nous avons découvert Symphony en sortant un grand espace de coworking car nous cherchions des locaux à taille humaine.



Nous avons trouvé chez Symphony les avantages d'un coworking (espaces et charges partagés, bureau clé en main, services associés performants)



sans les inconvénients (lenteurs, manque d'adaptabilité, ...) avec en bonus un accueil chaleureux et bienveillant.



L'emplacement central dans Paris est parfait et la gardienne adorable!
Carlotta
Carlotta LEON
THE GREEN DATA
Nous avons découvert Symphony en sortant d'un espace de coworking immense et quel plaisir de s'y rendre chaque jour ! Emplacements de premier choix, équipe à l'écoute et disponible, visite quotidienne pour s'assurer du bon état des locaux,Le tarif est tout inclus et notre contrat évoluera lors de nos recrutements pour s'adapter à notre croissance, que demander de plus ?
ECHOLINE
Tristan WATTS
Co-fonder & CEO - ECHOLINE
Situés à deux pas des Champs-Elysées, les bureaux proposés par Symphony Partners sont grands, calmes, confortables et lumineux. Tout est fourni: meubles, connexion internet rapide, photocopieuse et café à volonté. Un besoin et l'IT arrive rapidement pour vous aider. Le concept "d'hébergement" Symphony est à cheval entre un centre d'affaires classique et un co-work dernier cri. C'est moderne, propre, convivial avec une ambiance studieuse, des endroits sont partagés comme la kitchenette, la salle de réunion ou les sanitaires, mais les bureaux sont fermés, insonorisés et surtout, totalement opacifiés. Un cadre idéal pour développer son activité en toute sérénité.
Alexandre Durand
Président – ELDOGENCY SAS
Des bureaux très agréables, calmes, conviviales et bien situés.

Les prestations qui sont fournis par SYMPHONY (réactivité pour les dépannages, ménage, imprimante, café...)
sont idéales pour notre structure et nous permettent ainsi d'optimiser nos temps en restant concentré sur notre cœur de métier.

Aude-Line BACHELLERIE
AFGE EXPERTISE - Associée
We, at INMOBI have choose Symphony Partners's office 3 years ago. INMOBI is consistently growing quarter over quarter, and Symphony Partners has always been here and listen in the best way our needs to go away for our growth. Thanks to Symphony Partners, we found the perfect place to work: very central paris localisation in the most business & "chic" area of the capital, very good design, quality of the material, good IT connexions available and the most important we found in the Symphony Partners's team: very dedicated partners who are always here for us
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Alice HENRY
Sales Director France Country Lead – INMOBI
Symphony Partners est l'équilibre parfait entre la souplesse et le business. Un flexibilité harmonieuse pour chaque start-up en développement. Des emplacements situés au coeur de Paris. Un convivialité et un professionnalisme exemplaire. Une solution parfaite réalisée par des entrepreneurs pour des entrepreneurs.
loiseau
Sandrine LOISEAU
Gérante – SELENIUM CONSULTING
Symphony a réussi avec succès à réunir tous les ingrédients d'un espace de co-working agréable et efficace: Des bureaux installés dans un bel immeuble du 8ème arrondissement, des locaux composés de surfaces spacieuses et confortables, une équipe à la fois très conviviale et efficace en cas de besoin et une formule tarifaire qui englobe tous les services attendus pour ce type de prestationBravo!
Benoît ROQUE
Managing Director – CAA GBG
En 2018 notre société a déménagé et nous avons eu de la chance de trouver des professionnels à l'écoute de nos besoins assez précis concernant la location de bureaux pour ODIEP. Nous sommes enchantés d’avoir fait le choix de SYMPHONY avec une équipe réactive à l’écoute de notre cahier des charges et des bureaux magnifiques gérés impeccablement.
Alexandre de Lamaziere
Président – ODIEP
Symphony Partners a été aux petits soins dès notre arrivée. L'installation de nos bureaux s'est faite en un clin d'oeil et nous étions opérationnelles dès le premier jour.Merci de votre écoute et de votre efficacité!

Elodie LOING
Présidente – COUTURISSIMO
Symphony Partners c'est une équipe sympathique et très efficace. Les bureaux partagés que nous avons loués sont bien placés, le service est de grande qualité et le prix est très bon. Que dire de plus ! Nous les recommandons tout particulièrement.
Francois DESCHAMPS
Président – SUPERIMMO
Venant d'emménager chez Symphony, ce qui nous a séduit ce sont des locaux clairs, propres et modernes dans des lieux faciles d'accès, avec des services d'accompagnement simples, efficaces et inclus dans le prix de location: imprimante - photocopieuse, café, salle de réunion. 
Tout cela d'un bon rapport qualité/ prix global, à quoi s'ajoute avec bonheur une équipe fort sympathique, à l'écoute des occupants et réactive pour résoudre toutes sortes de problèmes
Pierre OLIVIER
Associé Gérant – WINNOTEK
L'offre clé-en-main, la qualité des prestations, la localisation en plein cœur de Paris et enfin la disponibilité et la réactivité de l'équipe sont les points forts de Symphony Partners. Plusieurs mois après l'installation de Pioneer DJ rue du Havre, je ne peux que recommander !
Julien LEMAIRE
Julien LEMAIRE
Country Manager France – PIONEER DJ
Symphony, c’est le moyen de disposer de locaux de prestige, au cœur du « Triangle d’or » parisien, à des prix start up ! Les plateaux sont très agréables, très fonctionnels, et l’équipe est vraiment à l’écoute de nos besoins. Je recommande vraiment à toutes les entreprises qui cherchent une solution personnalisée de s’adresser à Cédric et Vincent."
Equanity_Sarah
Sarah HUISMAN-CORIDIAN
Associée Fondateur – EQUANITY
Nous étions à la recherche d’un endroit central, facile d’accès pour installer notre entreprise. Symphony Partners a su répondre à tous nos besoins : bureaux de standing, salle de réunion à disposition, de la flexibilité et surtout une prestation clé en main. Aussitôt le contrat signé, aussitôt nous avons emménagé sans contrainte. L’Offre tout inclus nous a permis de nous concentrer uniquement notre activité sans avoir à gérer les aléas d’un bail 3/6/9. Habitué des centres d’affaires, l’offre de Symphony Partners est la plus transparente. Le petit plus : L’équipe de Symphony Partners est non seulement proactive et disponible mais avant tout sympathique."
Abdallah_225
Abdallah CHAÏEB
Président – VENTE INDIRECTE
Symphony nous permet d'avoir de la flexibilité et une offre tout compris qui nous permet de nous concentrer sur notre activité. Merci !
Albert GARDES
Albert Gardes
CEO – CLAC DES DOIGTS
Plateau moderne bien conçu avec mobilier élégant.
Le support informatique efficace. Equipe dirigeante disponible"
Xavier-TASSEL-REXTOR
Xavier TASSEL
Fondateur – REXTOR
La qualité de l’environnement de travail proposé par Symphony, a certainement contribuer au développement de notre cabinet"
Elie AZOGUI
Fondateur – AZOGUI CONSEIL
Symphony propose une solution complète, flexible et de grande qualité. C’est important pour nous, notamment dans notre phase de croissance où nous cherchons à attirer de profils exigeants. Et pour ne rien gâcher, l’équipe Symphony est très accueillante !
Cedric-Chereau-UNTIENOTS
Cédric CHEREAU
CEO et Co – Fondateur UNTIENOTS
"Une équipe disponible, des locaux bien aménagés, une offre claire et "all inclusive", voilà les éléments qui nous plaisent dans notre expérience Symphony. Nous ne regrettons pas d'avoir rejoint cette agréable communauté.
Lise-Nobre-PARVILLA
Lise NOBRE
Présidente – PARVILLA
Symphony Partners est l'endroit idéal pour commencer une activité professionnelle. Son offre de bureaux tout compris, en plein cœur de Paris m'a permis de me consacrer pleinement a notre développement commercial, tout en appréciant la convivialité de partager les locaux d'autres entrepreneurs. Je recommande chaleureusement Symphony Partners!
2017_First-Sensor_Christope-de-Vorges
Christophe DE VORGES
Gérant – FIRST SENSOR
Symphony est un centre d’affaire convivial, très agréable et parfaitement adapté aux petites structures.

Les 2 entrepreneurs qui gèrent le centre nous ont réservées un accueil personnalisé et très chaleureux. Nous sommes très contents d’avoir trouvé ces bureaux modernes au cœur de Paris ! "
Christophe-DERUDDER
Christophe DERUDDER
Sales Manager & Partner – DERUDDER
Mediasmart a choisi Symphony Partners car ses bureaux représentent la meilleure offre qualité/prix de Paris. Toujours disponibles et réactifs lorsque nous avons besoin d'eux, nous travaillons chez Symphony en toute confiance. Je recommande vivement.
Francois PELTIEZ - MEDIASMART
François PELTIEZ
Directeur Marketing France – MEDIASMART
Ce que j'apprécie ici c'est le cadre à la fois élégant et convivial du lieu et la gentillesse et réactivité des fondateurs et salariés pour nous garantir un grand confort de travail
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Jean-Christophe VIDAL
Fondateur – VIDAL CONSULTING
Ce que j’apprécie c’est la qualité de l’espace, de l’aménagement et que c’est finalement assez convivial de rencontrer aussi les autres sociétés dans les locaux. Le support informatique est excellent. Bon rapport qualité/ prix.
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Christopher BOCKMANN
Fondateur – BOCKMANN CONSULTING
Symphony c’est plus que de la location de bureaux : de beaux locaux, une belle adresse, des services de qualité, tout est compris. L’équipe Symphony est à l’écoute et attentionnée au quotidien, surtout lorsque l’on en a le plus besoin : lors de l’emménagement. Une solution idéale pour une phase transitoire dans les meilleures conditions. Cette solution permet d’offrir à ses équipes les meilleures conditions de travail.
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Jean-Baptiste FLORY
Directeur Marketing – BC FINANCE
Ce que j’aime chez Symphony c’est la flexibilité. Nous sommes arrivés à 2 personnes et en fonction de notre croissance et de notre activité saisonnière nous pouvons faire évoluer les prestations d’hébergement. En plus nous y rencontrons des personnes que nous n’aurions pas rencontrées en temps normal qui nous ont ouvert des opportunités de business.
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Hugues COURCIER
Président – ADDICT GROUP
Une prestation "clé en mains" pour un sujet (locaux et prestations assimilées) qui pourrait vite devenir chronophage: c'est tout le bénéfice que Symphony Partners nous apporte. Au quotidien, l'équipe est disponible, réactive et sur la meme longueur d'onde que nous nous. En résumé, occuper des locaux Symphony Partners est pour nous une collaboration tant efficace qu'agréable, à une adresse idéalement située!
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Anne LE STER
Directrice des opérations – GREEN SOLUCE
Soyez sur que nous continuerons à recommander Symphony Partners autour de nous... Parce que vous avez développé, je le crois sincèrement, un modèle de centre d'affaires à taille humaine, souple, convivial et de qualité.
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Gilles TROCHET
Resp. Administratif – INSTITUT MONTAIGNE
Symphony est gérée par des entrepreneurs pour les entrepreneurs. La discussion est donc simple, rapide et efficace. Une fois sur place, nous sommes dans une ambiance feutrée, conviviale et sérieuse... Bien adaptée, là aussi, aux entrepreneurs que nous sommes et que nous croisons
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Christophe POSTY
Président – CAPSI CONSEILCAPSI CONSEIL
Le prestige de l'adresse, la qualité de l'accueil, et la flexibilité de l'équipe font de Symphony Partners un partenaire idéal pour notre entreprise.
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Yann CASEN
Fondateur – ALBATROSS CONSULTING
Nous avons trouvé chez Symphony une offre packagée par des entrepreneurs pour des entrepreneurs, répondant à notre métier de consulting. Une situation idéale au centre de Paris, avec la possibilité de réception clients. Symphony est toujours à notre écoute pour toute demande complémentaire, changement de surface. Une vrai offre de service qui permet d’avoir à moindre coût un hébergement de type centre d’affaires sans les contraintes de bail locatif. Je recommande !
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Dominique NIERMONT
Gérant – NETILYS
Le cadre et les prestations que proposent le centre d'affaires ou coworking Symphony de la rue Jean Mermoz, ainsi que le dynamisme et la diversité des sociétés présentes, rendent mes conditions de travail excellentes et performantes.
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Fabrice ALBERT-BRUNET
Directeur Export – CAFES-LEGAL
Ce que j'apprécie chez Symphony, c'est le principe du tout compris. Locaux, mobilier, connexion internet, café, salle de réunion à dispo... Pas besoin de s'engager sur un 3/6/9, ce qui extrement appréciable pour une jeune startup. Egalementles deux jeunes dirigeants de Symphony sont très réactifs et facilement joignables!
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Edouard COUTAND
Directeur Général – BLUE SUGAR
Symphony nous apporte depuis 18 mois toute la flexibilité et la qualité de services dont nous avons besoin en tant que start-up technologique.
temoignage-sp
Hervé PAOLINI
General Manager – AZALEAD
Symphony Partners en plus de mettre à disposition des locaux modernes et fonctionnels assure un service coworking de proximité qui garantit le confort d'utilisation des bureaux.
temoignage-sp-3
Thierry POLLIER
Président GROUPE – 360GROUPE 360
Une formule clef en main qui allie simplicité, confort, flexibilité et convivialité, des équipes réactives et toujours à l'écoute des moindres de nos besoins : je recommande!.
Marine Caillot
HR Manager – PAY PLUG
Ce que nous apprécions chez Symphony, c'est la qualité de prestations, la modernité, la convivialité et l'ambiance de coworking détendue qui règne dans les bureaux, tout ceci permet de travailler dans de très bonnes conditions!"
Inna VARDANYAN
RAFINTOURS
Le service efficace et réactif. L'équipe sympathique et à l'écoute.
Ryoko KAMO
Gérante – KINTETSU FRANCE

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